Notre atelier est animé par des professionnels de l’enfance.

Responsables et collaboratrices

Directrice d’Arts’ danse studio théâtre. Professeur et chorégraphe, créatrice de spectacles avec enfants et adolescents. Elle est diplômée en pédagogie du mouvement et de la danse. Elle a plus de vingt ans d’expérience dans l’enseignement notamment auprès de très jeunes enfants. En 2011, elle crée l’atelier La Ronde. Elle parle couramment l’anglais et l’allemand.

Accueil quotidien, initiation à la danse

Téléphone à l’atelier : 032 968 24 34

Mobile :                            079 488 41 31

Messagerie : info@atelier-la-ronde.ch

Mylène Wille-Rathfelder    responsable

En possession des diplômes d’assistante socio-éducative généraliste et d’éducatrice de l’enfance, elle pratique la danse, le théâtre et le chant depuis son plus jeune âge. Dès 2013, elle est coresponsable de l’atelier La Ronde

Elle suit régulièrement des enfants et des adolescents en situation de handicap lors de camps de vacances avec diverses associations.

Accueil quotidien, gymnastique enfantine

Téléphone à l’atelier : 032 968 24 34

Mobile :                            078 851 35 58

Messagerie : info@atelier-la-ronde.ch

Aurélia Wille Recordon    responsable

Atelier créatif la Ronde jardin d’enfants dès 2 ans

Pour nous contacter :

Atelier :          032 968 24 34

Mobile :          079 488 41 31

Messagerie : info@atelier-la-ronde.ch

Aude Favre

Formée en musique au Conservatoire de La Chaux-de-Fonds. Elle a travaillé durant plusieurs années comme animatrice au jardin d’enfants « Pimprenelle ». Au bénéficie d’une grande expérience dans le monde de l’enfance, elle intervient depuis plusieurs années à La Ronde.

Accueil quotidien, remplacements

Joanne Jospin

En parallèle de l'obtention d'un diplôme de biologie à l'université de Neuchâtel, elle travaille comme enseignante dans le secteur privé et remplaçante à l'école publique, à tous les niveaux depuis la première enfantine jusqu'à la fin de scolarité obligatoire. Ses études de biologie de terrain lui ont donné le goût de l'écologie, de la nature et, depuis 2012, de la permaculture. Elle anime régulièrement des camps pour Pro Natura.

Accueil quotidien, activités éveil à la nature